Mois : juin 1970

Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 7 (25 juin 1970).

Informations sur le document Date: 1970-06-25 Par: Canada (Parlement) Citation: Canada, Parlement, Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 7 (25 juin 1970). Autres formats: Consulter le document original (PDF). Le texte HTML ci-dessous n’a pas encore été modifié Ce document n’a pas encore été modifié pour des erreurs. Aidez-nous en corrigeant le texte et en l’envoyant sous forme de fichier texte par courriel à pd@theccf.ca. Votre aide fera PrimaryDocuments.ca le référentiel… Read more Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 7 (25 juin 1970).

Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 6 (23 juin 1970).

Informations sur le document Date: 1970-06-23 Par: Canada (Parlement) Citation: Canada, Parlement, Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 6 (23 juin 1970). Autres formats: Consulter le document original (PDF). Le texte HTML ci-dessous n’a pas encore été modifié Ce document n’a pas encore été modifié pour des erreurs. Aidez-nous en corrigeant le texte et en l’envoyant sous forme de fichier texte par courriel à pd@theccf.ca. Votre aide fera PrimaryDocuments.ca le référentiel… Read more Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 6 (23 juin 1970).

Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 5 (18 juin 1970).

Informations sur le document Date: 1970-06-18 Par: Canada (Parlement) Citation: Canada, Parlement, Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 5 (18 juin 1970). Autres formats: Consulter le document original (PDF). Le texte HTML ci-dessous n’a pas encore été modifié Ce document n’a pas encore été modifié pour des erreurs. Aidez-nous en corrigeant le texte et en l’envoyant sous forme de fichier texte par courriel à pd@theccf.ca. Votre aide fera PrimaryDocuments.ca le référentiel… Read more Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 5 (18 juin 1970).

Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 4 (16 juin 1970).

Informations sur le document Date: 1970-06-16 Par: Canada (Parlement) Citation: Canada, Parlement, Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 4 (16 juin 1970). Autres formats: Consulter le document original (PDF). Le texte HTML ci-dessous n’a pas encore été modifié Ce document n’a pas encore été modifié pour des erreurs. Aidez-nous en corrigeant le texte et en l’envoyant sous forme de fichier texte par courriel à pd@theccf.ca. Votre aide fera PrimaryDocuments.ca le référentiel… Read more Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 4 (16 juin 1970).

Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 3 (11 juin 1970).

Informations sur le document Date: 1970-06-11 Par: Canada (Parlement) Citation: Canada, Parlement, Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 3 (11 juin 1970). Autres formats: Consulter le document original (PDF). Le texte HTML ci-dessous n’a pas encore été modifié Ce document n’a pas encore été modifié pour des erreurs. Aidez-nous en corrigeant le texte et en l’envoyant sous forme de fichier texte par courriel à pd@theccf.ca. Votre aide fera PrimaryDocuments.ca le référentiel… Read more Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 3 (11 juin 1970).

Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 2 (9 juin 1970).

Informations sur le document Date: 1970-06-09 Par: Canada (Parlement) Citation: Canada, Parlement, Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 2 (9 juin 1970). Autres formats: Consulter le document original (PDF). Le texte HTML ci-dessous n’a pas encore été modifié Ce document n’a pas encore été modifié pour des erreurs. Aidez-nous en corrigeant le texte et en l’envoyant sous forme de fichier texte par courriel à pd@theccf.ca. Votre aide fera PrimaryDocuments.ca le référentiel… Read more Procès-verbaux et témoignages du Comité mixte spécial du Sénat et de la Chambre des communes sur la Constitution du Canada, 28e parl, 2e sess, nº 2 (9 juin 1970).

Skip to content

Month: June 1970

Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons on the Constitution of Canada Minutes of Proceedings and Evidence Issue No. 7 (June 25, 1970)

Click here to view the original document (PDF). THE SPECIAL JOINT COMMITTEE of THE SENATE and of THE HOUSE OF COMMONS on the CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. MINUTES OF PROCEEDINGS AND EVIDENCE No. 7 THURSDAY, JUNE 25, 1970 WITNESSES (See Minutes of Proceedings) SPECIAL JOINT COMMITTEE ON THE CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. Representing the Senate Senators 1 Cameron, 2 Ferguson, Flynn, Giguère, Grosart, 4 Langlois, Macdonald 3 Thompson, Yuzyk—10. Messrs. Alexander, Allmand, Asselin, Baldwin, Breau, Brewin,… Read more Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons on the Constitution of Canada Minutes of Proceedings and Evidence Issue No. 7 (June 25, 1970)

Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons on the Constitution of Canada Minutes of Proceedings and Evidence Issue No. 6 (June 23, 1970)

Click here to view the original document (PDF). Second Session Twenty-eighth Parliament, 1969-70 THE SPECIAL JOINT COMMITTEE of THE SENATE and of THE HOUSE OF COMMONS on the CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. MINUTES OF PROCEEDINGS AND EVIDENCE No. 6 TUESDAY, JUNE 23, 1970 WITNESSES (See Minutes of Proceedings) SPECIAL JOINT COMMITTEE ON THE CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. Representing the Senate Senators Connolly (Ottawa West), Cook, Flynn, Giguère, Grosart, Lang, Macdonald (Cape Breton), MacDonald, Phillips (Rigaud)—10. Representing… Read more Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons on the Constitution of Canada Minutes of Proceedings and Evidence Issue No. 6 (June 23, 1970)

Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons on the Constitution of Canada Minutes of Proceedings and Evidence Issue No. 5 (June 18, 1970)

Click here to view the original document (PDF). Second Session Twenty-eighth Parliament, 1969-70 THE SPECIAL JOINT COMMITTEE of THE SENATE and of THE HOUSE OF COMMONS on the CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. MINUTES OF PROCEEDINGS AND EVIDENCE No. 5 TUESDAY, JUNE 18, 1970 WITNESSES (See Minutes of Proceedings) SPECIAL JOINT COMMITTEE ON THE CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. Representing the Senate Senators Connolly (Ottawa West), Cook, Flynn, Giguère, Grosart, Lang, MacDonald, Phillips (Rigaud), Yusyk—10. Representing the House… Read more Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons on the Constitution of Canada Minutes of Proceedings and Evidence Issue No. 5 (June 18, 1970)

Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons on the Constitution of Canada Minutes of Proceedings and Evidence Issue No. 4 (June 16, 1970)

Click here to view the original document (PDF). Second Session Twenty-eighth Parliament, 1969-70 THE SPECIAL JOINT COMMITTEE of THE SENATE and of THE HOUSE OF COMMONS on the CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. MINUTES OF PROCEEDINGS AND EVIDENCE No. 4 TUESDAY, JUNE 16, 1970 WITNESSES (See Minutes of Proceedings) SPECIAL JOINT COMMITTEE ON THE CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. Representing the Senate Senators Connolly (Ottawa West), Cook, Flynn, Giguère, Grosart, Lang, MacDonald, Phillips (Rigaud), Yusyk—10. Representing the House… Read more Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons on the Constitution of Canada Minutes of Proceedings and Evidence Issue No. 4 (June 16, 1970)

Special Joint Committee of the Senate and of the House of Commons on the Constitution of Canada Minutes of Proceedings and Evidence Issue No. 3 (June 11, 1970)

Click here to view the original document (PDF). The HTML Text Below Has Not Yet Been Edited This document has not yet been edited for mistakes. Help us out by correcting the text and mailing it as a text file to pd@theccf.ca. Your help will make PrimaryDocuments.ca the most complete word-searchable electronic repository of documents relating to the Canadian constitution. For more information consult our Be a Contributor page.

Special Joint Committee of the Senate and House of Commons on the Constitution of Canada- Minutes of Proceedings and Evidence, No. 2

Click here to view the original document (PDF). Second Session Twenty-eighth Parliament, 1969-70 THE SPECIAL JOINT COMMITTEE of THE SENATE and of THE HOUSE OF COMMONS on the CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. MINUTES OF PROCEEDINGS AND EVIDENCE No. 2 TUESDAY, JUNE 9, 1970 WITNESSES (See Minutes of Proceedings) SPECIAL JOINT COMMITTEE ON THE CONSTITUTION OF CANADA Senator MAURICE LAMONTAGNE Joint Chairmen MARK MacGUIGAN M.P. Representing the Senate Senators Connolly (Ottawa West), Cook, Flynn, Giguère Grosart, Lang, Macdonald (Cape Breton), MacDonald, Phillips (Rigaud)—10. Representing… Read more Special Joint Committee of the Senate and House of Commons on the Constitution of Canada- Minutes of Proceedings and Evidence, No. 2